PLANNING 2020/2021

Bonjour à toutes et tous

Cette saison que l’on peut considérer comme exceptionnelle suite à la pandémie mondiale voit notre club renouveler totalement son équipe enseignante.

Tol Dao notre nouvel enseignant a rejoint le club debut septembre.

Nous vous attendons nombreux sur nos courts dans le respect des gestes barrieres

Une dernière chose :

BADGE –> Afin de récupérer le nouveau PASS, vous devez impérativement le rendre à un enseignant ou membre du club afin qu’on puisse vous fournir le nouveau PASS pour la saison 2019.

BADGE COIE –> Afin de récupérer le badge du COIE Il faut envoyer un mail à treso.esptennis@aol.com ou sms au 0683540894

Les badges sont nominatifs et  sont gratuits. Ils vous permettent d’entrer sur le nouveau site du Coie à condition bien-sur de respecter les réservations sur ADOC qui nous sont allouées.Ensuite, sur un délais de 2 jours maximum, vous pourrez les retirer au près de SEB ou Arnaud du lundi au samedi.

Le tennis club du Perray

Commentaires fermés.