PLANNING 2019/2020

Bonjour a tous,

La nouvelle saison 2019/2020 est lancé, à vos raquettes !!

vous trouverez en pièce jointe le planning pour la nouvelle saison.

Il peut y avoir des modifications, alors ne vous inquiétez pas, si le créneau horaire ne convient pas on essayera de trouver une solution.

Pour toutes demandes concernant les cours de tennis, merci de joindre UNIQUEMENT JULIEN par MAIL julienmelot88@live.fr ou par SMS 0689258230 (je me permettrais de vous rappelez)

Début des cours ce lundi 16 septembre.

L’équipe enseignante est prête à vous accueillir sur les terrains du club et en dehors, voici une petite présentation de notre équipe d’enseignants :

• Melot Julien, responsable sportif gère la plupart des cours adultes et jeunes ainsi que l’organisation des différentes manifestations
  • Soulabaille Claire, enseignante du club qui effectuera les cours du samedi sur un public jeune.
  • Rival Martin,  enseignant du club qui effectuera également les cours du samedi sur un public jeune et adulte.

Une dernière chose :

BADGE –> Afin de récupérer le nouveau PASS, vous devez impérativement le rendre à un enseignant ou membre du club afin qu’on puisse vous fournir le nouveau PASS pour la saison 2019.

BADGE COIE –> Afin de récupérer le badge du COIE Il faut envoyer un mail à treso.esptennis@aol.com ou sms au 0683540894

Les badges sont nominatifs et  sont gratuits. Ils vous permettent d’entrer sur le nouveau site du Coie à condition bien-sur de respecter les réservations sur ADOC qui nous sont allouées.Ensuite, sur un délais de 2 jours maximum, vous pourrez les retirer au près de SEB ou Arnaud du lundi au samedi.

Le tennis club du Perray

PLANNING 2019/2020 : PLANNING 2020 PERRAY