PLANNING 2021/2022

Bonjour à toutes et tous

Après ces 2 saisons quelque peu mouvementées, nous sommes ravis de reprendre totalement notre activité sportive sans limitation mais bien sur dans le respect des mesures gouvernementales.

Nous vous attendons nombreux sur nos courts

Une dernière chose :

BADGE –> Afin de récupérer le nouveau PASS, vous devez impérativement le rendre à un enseignant ou membre du club afin qu’on puisse vous fournir le nouveau PASS pour la saison 2019.

BADGE COIE –> Afin de récupérer le badge du COIE Il faut envoyer un mail à treso.esptennis@aol.com ou sms au 0683540894

Les badges sont nominatifs et  sont gratuits. Ils vous permettent d’entrer sur le nouveau site du Coie à condition bien-sur de respecter les réservations sur ADOC qui nous sont allouées.Ensuite, sur un délais de 2 jours maximum, vous pourrez les retirer au près de SEB ou Arnaud du lundi au samedi.

Le tennis club du Perray

Commentaires fermés.