PLANNING 2020/2021

Bonjour à toutes et tous

Cette saison que l’on peut considérer comme exceptionnelle suite à la pandémie mondiale voit notre club renouveler totalement son équipe enseignante.

A ce jour, le Bureau est en pleine phase de recrutement afin de pouvoir planifier la reprise de cours au plus tôt.

En attendant nous vous attendons nombreux sur nos courts dans le respect des gestes barrieres

Une dernière chose :

BADGE –> Afin de récupérer le nouveau PASS, vous devez impérativement le rendre à un enseignant ou membre du club afin qu’on puisse vous fournir le nouveau PASS pour la saison 2019.

BADGE COIE –> Afin de récupérer le badge du COIE Il faut envoyer un mail à treso.esptennis@aol.com ou sms au 0683540894

Les badges sont nominatifs et  sont gratuits. Ils vous permettent d’entrer sur le nouveau site du Coie à condition bien-sur de respecter les réservations sur ADOC qui nous sont allouées.Ensuite, sur un délais de 2 jours maximum, vous pourrez les retirer au près de SEB ou Arnaud du lundi au samedi.

Le tennis club du Perray

Commentaires fermés.